Pour vous accompagner à prendre votre vie en main et suivre votre véritable chemin
Soins énergétiques - Hypnose évolutive

La Danse du Papillon

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

"Comme prévu, nuit agitée, beaucoup de rêves et de connexions que je ne saurais décrire et expliquer.

Le grand point positif, c'est que ça m'a enlevé un poids que j'avais dans le cœur et dans l'âme.

Ce poids était fait de peurs et de regrets, divers et variés, mais liés à ma vie sentimentale.

Ce poids s'est très nettement amélioré, et même plus.

Avant, je disais que j'avais envie de retrouver une femme mais mes peurs me bloquent.

Aujourd'hui, j'ai vraiment nettement moins peur mais je n'ai plus du tout envie de retrouver une femme. En gros, je me sens bien, libre comme l'air, sans frustration, plus fort que jamais !"


Jean-Christophe


"Après avoir réalisé une séance d'hypnose évolutive avec Stéphanie, je peux vous la recommander les yeux fermés.
Cette séance a été. .. wouah !
Un voyage comme il y a longtemps que je n'en avais fait. J'ai sorti des émotions que jamais je n'avais laissées s'exprimer. Avec nos échanges pendant la séance, Stéphanie a pu m'emmener encore plus loin.
Pour enfin ressentir les présences, au combien bienveillantes, qui m'accompagnent. Beaucoup d'amour ressenti pendant cette séance.
Avec toute sa bienveillance, son attention et tout ce qui fait la belle personne qu'est Stéphanie, j'ai pu aller dans mon cœur pour déposer ce qui, j'espère, seront des graines pour la suite.
Avec toute ma reconnaissance."


Séverine

"Encore Merci pour ce Mère veilleux soin EDEN ! 

Pour ma part, comme je l'ai dit à Estelle, l'Energie était là dès le milieu d'après-midi!! 

ça pulsait au niveau du chakra Couronne et du chakra Cœur avec augmentation du taux vibratoire de manière exponentielle. Je ne pouvais que recevoir ce Puissant Nettoyage : là! à bailler!!! et dans l'incapacité de faire autre chose!!! 

A L'heure du soin, ouverture de mon chakra du 3ème œil et je me vois en salle d'opération coupée en 2 et on me RETIRE : mon Cœur, on le nettoie et il brille!!!! (nettoyage de blessures d'Amour) je suis comme Morte et de mon corps jaillit un petit garçon en habit or tel un petit prince qui se dirige vers La Source qui l'accueille avec Bienveillance! (mon masculin Sacré à sa juste valeur?). 

ISIS regarde la scène la Croix de ANKH dans les mains! (Renaissance?). A partir de ce moment, c'est le CALME, LA PAIX LA SÉRÉNITÉ. Je suis dans une bulle protectrice (une matrice) et rien de négatif ne m'atteint et ne peut m'atteindre! Je vois ensuite un enfant jouer avec toute SON insouciance! LA JOIE EST LA! Et après "tout ça "QUEL "SACRE" Parcours, je m'endors avant la fin de la séance."


Marie-Hélène